Assemblée Générale et conférence de notre parrain Philippe Croizon

Partagez sur :

Nous avons organisé notre Assemblée Générale ainsi qu’une conférence de notre parrain, Philippe Croizon

Vendredi 17 juin se tenait notre Assemblée Générale. L’occasion pour nous de faire le bilan avec nos adhérents et membres fondateurs des actions que nous avons menées en 2021 et d’annoncer les projets pour l’année en cours.

L’écosystème a été créé pour apporter une solution concrète et contribuer à l’inclusion des personnes en situation de handicap.

C’est pour cela que nous avons fait l’acquisition d’un bâtiment que nous aménageons dans le but de permettre à des structures de s’installer dans nos locaux, afin de concilier handicap, travail, ruralité, santé et rééducation.

 

En 2021, c’est une seconde entreprise qui a été accueillie, la micro-crèche La Compagnie d’Arthur, dont les locaux ont été entièrement aménagés et meublés au frais de l’association. L’année s’est terminée avec l’agrandissement du parking.

En 2022 ont débuté les travaux pour la création du centre-médico sportif avec l’aménagement de cabinets médicaux pour des kinésithérapeutes et des médecins généralistes, un bassin de balnéothérapie et une salle de sport. Cet espace sera ouvert aux membres de l’écosystème et également à l’extérieur. De plus, de nouveaux espaces de travail verront le jour pour accueillir 80 collaborateurs supplémentaires.

Après l’Assemblée Générale, s’en est suivie une conférence par Philippe Croizon, notre parrain, qui a raconté son parcours ainsi que ses exploits sportifs à une audience de plus de 100 personnes captivées.

Merci à Philippe Croizon pour sa présence !

Vente de chocolats de Pâques

bling
it up

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.