Première entreprise accueillie dans L’écosystème

VIPP & Philippe est une entreprise adaptée spécialisée dans la gestion de la relation client.

Elle compte 80 collaborateurs dont 75% en situation de handicap, c’est-à-dire disposant d’une RQTH (Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé).

Qu’est-ce que la gestion de la relation client multisupport ?

Service client téléphone, chat, mail, et courrier traitant : Le renseignement et l'assistance Le service après-vente La gestion des réclamations La mise à jour de base de données La gestion de rendez-vous Les enquêtes de satisfaction

SES 3 PILIERS :

La bienveillance Elle est primordiale et se manifeste par la tolérance, le soutien, l'accompagnement de chacun et par le partage de connaissances.
La patience Elle est fondamentale dans l'accompagnement des collaborateurs dont la plupart sont en reconversion professionnelle après un accident de la vie ou suite à leur pathologie.

bling
it up

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.