Notre mission

Mettre en place une salle de restauration adaptable en espace de culture. Cette salle sera destinée aux membres de l’écosystème et également ouverte sur l’extérieur. Elle permettra aux entreprises de se développer en milieu rural et donnera la possibilité au public environnant d’accéder à la culture.

Action Philippe Streit a pour objectif de créer une nouvelle dynamique en milieu rural en proposant ces services aux personnes extérieures à l’écosystème.

Cette activité nous permettra de proposer des postes à des
personnes en situation de
handicap mental d’ici 2026.

En effet, ce type de prestations permet de dynamiser le territoire en plus de faire connaître l’écosystème et de sensibiliser le public au sujet du handicap. Cette initiative étant elle aussi inclusive, le restaurant emploiera des collaborateurs en situation de handicap qu’il soit physique ou mental.

Nous souhaitons également amener la culture en milieu rural : pour cela, le restaurant sera modulable afin de se transformer en une salle de culture.

Elle proposera une programmation diversifiée : conférences, spectacles, concerts, cours de théâtre, et également conseils d’administration, assemblées générales, etc. La modularité de l’espace permettra de s’adapter à tous les besoins

Le projet

Quel est le coût ?

3 000 000 €

Vous souhaitez soutenir notre démarche ?

Vente de chocolats de Pâques

bling
it up

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.