Concert Michel Comola & Jules Roussey – Dimanche 17 mai 2026

Partagez sur :

🎶 Michel Comola et Jules Roussey ont fait revivre la chanson française à L’Élisée🎶

Dimanche 17 mai, Michel Comola et Jules Roussey étaient sur la scène de L’Élisée pour un concert consacré aux grands classiques de la chanson française.

Devant un public nombreux, les deux artistes ont proposé leurs interprétations de chansons emblématiques du répertoire français, revisitées avec leur sensibilité et leur univers musical. Tout au long du concert, le public a répondu présent par ses applaudissements et son enthousiasme.

Nous remercions chaleureusement toutes les personnes qui ont assisté à ce beau moment de partage, ainsi que les bénévoles dont l’implication a contribué au bon déroulement de l’événement.

Une chose est sûre : ces chansons intemporelles continuent de traverser les générations et de rassembler le public autour de la musique.

À bientôt pour de nouveaux rendez-vous culturels à L’Élisée.

Rendez-vous le samedi 22 mars dans notre salle de l'Élisée pour un grand spectacle musical.

bling
it up

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.