Fin de la deuxième phase de travaux

Partagez sur :

Le développement de notre écosystème se poursuit et la 2ème phase de travaux achevée en cette fin d’année 2021 comprenait la création de la micro-crèche et l’extension du parking.

Coût total : 650 000 €

 

Aménagement des locaux pour accueillir La Compagnie d’Arthur, 2ème entreprise à rejoindre l’écosystème

Les locaux ont été entièrement aménagés et meublés pour que la micro-crèche La Compagnie d’Arthur puisse s’installer pour y accueillir des enfants dès l’été 2021.

Le projet nous tient particulièrement à cœur car la micro-crèche réserve un tiers de ses places à des enfants en situation de handicap.

De plus, cela a permis la création de 4 emplois dont 1 personne en situation de handicap.

 

Agrandissement du parking fin 2021

Accueillir de plus en plus d’entreprises et de collaborateurs nécessite d’adapter les infrastructures, et le parking en fait partie. 

Après plusieurs mois de travaux, nous sommes heureux de vous faire découvrir notre nouveau parking. Une centaine de places sont disponibles.

L’entreprise Pellegrini, qui nous accompagne depuis le départ dans ce projet, a réalisé un travail remarquable et a su s’adapter à nos demandes et nous les remercions.

Avec plus de 80% de collaborateurs en situation de handicap, l’accessibilité est évidemment la priorité. Ces aménagements sont faits dans le but d’anticiper l’accueil de futures structures et également la création du centre médico-sportif qui sera ouvert aux personnes extérieures.

Vente de chocolats de Pâques

bling
it up

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.