Je m’appelle Carole, j’ai 54 ans et deux enfants.
« Mon accident m’a fait l’effet d’un électrochoc. »
J’ai vécu en Guyane française durant 11 ans et je travaillais dans la restauration. Suite à un grave accident de voiture ayant entraîné des fractures du bassin, des vertèbres, des côtes et de l’épaule, j’ai été hospitalisée pendant un mois, complètement alitée.
Mon accident m’a fait l’effet d’un électrochoc et j’ai décidé de rentrer en métropole pour recevoir de meilleurs soins et le soutien de ma famille.
La reconstruction par le travail
En janvier 2019, j’ai découvert la société VIPP & Philippe et j’ai postulé. Aujourd’hui, je suis téléconseillère, mon poste est aménagé pour faciliter mon travail car je souffre toujours de douleurs à l’épaule et au bras.
« Les épreuves ne sont pas un obstacle à la réussite ! »
Je suis membre de l’association Action Philippe Streit, je profite des activités proposées qui me plaisent beaucoup. Les séances de kinésithérapie et d’hypnose m’aident notamment à gérer les douleurs quotidiennes.
Je trouve la force de me battre jour après jour grâce à mon travail qui m’apporte beaucoup au quotidien, à mon implication dans l’association et aux moments partagés avec mes enfants et petits-enfants.
La vie est faite d’épreuves mais elles ne sont en aucun cas un obstacle à la réussite.