Reportage de France 3 au sein de l’écosystème

Partagez sur :

Suivi de l'évolution d'Action Philippe Streit

L’équipe du JT de France 3 Franche-Comté a parcouru les locaux de notre association afin de réaliser un reportage sur notre écosystème ainsi que sur le centre médico-sportif. À cette occasion, le média a également pu découvrir les différentes structures hébergées.

Bilan sur les structures déjà installées

Au cours de cette rencontre, le journal franc-comtois a pu observer chacune des structures qui se sont installées au sein du bâtiment d’Action Philippe Streit.

Ainsi, les reporters ont pu constater l’évolution de l’entreprise adaptée de relation client Vipp & Philippe.

Enfin, le quotidien a réalisé une interview avec Gabrielle, responsable de l’agence Kliff par Randstad présente depuis octobre 2022 à Anteuil.

De plus, ils ont également eu la possibilité de découvrir les deux structures qui ont récemment intégré l’écosystème : l’organisme de formation Pass’Phil ainsi que la manufacture Lyss, qui sont tous deux dans le secteur de la maroquinerie de luxe et du textile haut de gamme.

Marie-José, qui était précédemment chargée de satisfaction client pour Vipp & Philippe, a récemment rejoint la formation de Pass’Phil.

Elle a ainsi pu témoigner sur son parcours au sein de l’écosystème et partager son ressenti.

Découverte du centre médico-sportif

Pour terminer, les journalistes ont pu arpenter les couloirs du centre médico-sportif quelques mois avant son inauguration.

Accompagnés de Michelle, la kinésithérapeute installée dans nos locaux, ils ont eu un aperçu du bassin de balnéothérapie en avant-première.

Un reportage qui s'inscrit dans la continuité

Ce reportage a eu lieu à la suite de la venue de l’équipe de France 3 Bourgogne-Franche-Comté : en effet, cette dernière avait déjà exploré notre infrastructure en octobre 2021. Elle avait ainsi pu percevoir nos objectifs lors de l’inauguration de La Compagnie d’Arthur qui venait d’intégrer l’écosystème Action Philippe Streit. Les journalistes présents avaient eu l’occasion de rencontrer Virginie Rio, PDG fondatrice du réseau de micro-crèches interviewée pour l’émission “Enquête de région”.

Vous pouvez retrouver la rediffusion de cette édition sur notre page Youtube.

Vente de chocolats de Pâques

bling
it up

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.