Vipp & Philippe, première entreprise à rejoindre l’écosystème

Partagez sur :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Lancée en septembre 2018, VIPP & Philippe est un centre de relation client multi-supports. En tant qu’Entreprise Adaptée, elle emploie pas moins de 26 travailleurs ayant la RQHT (Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé).

Rejoindre l’écosystème était un moyen pour la société de proposer l’ensemble des services à ses collaborateurs et ainsi, poursuivre sa croissance. En effet, lancée en septembre 2018 avec 3 collaborateurs, aujourd’hui l’entreprise en compte 29 et une phase de recrutements est en cours afin de répondre à la montée en cadence des clients actuels et à l’arrivée de nouveaux clients. L’effectif à fin décembre 2020 devrait donc être de 50 personnes.

Dans ce contexte particulier que traverse la France, VIPP & Philippe est très fière de pouvoir poursuivre sa croissance et même dépasser ses objectifs, créer de l’emploi et ainsi, continuer à prouver que faire rimer travail et handicap n’est pas un risque mais une véritable chance.

Zoom sur l’activité de VIPP & Philippe :

L’activité de la société tourne autour :
– des renseignements et de l’assistance ;
– du service après-vente ;
– de la gestion des réclamations ;
– de la mise à jour de bases de données ;
– de la gestion de rendez-vous ;
– et des enquêtes de satisfaction.

Ces actions peuvent être proposées via différents canaux comme le téléphone, le chat, les mails ou encore par courrier.

Des entreprises comme Leboncoin ou encore le Crédit Agricole de Franche-Comté font confiance à VIPP & Philippe pour la gestion de certaines missions autour de la relation client.

bling
it up

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.