Visite de Laurence Fluttaz, Vice-Présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté, en charge de la Culture et du Patrimoine

Partagez sur :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Dans le cadre de la participation d’Action Philippe Streit au projet Idylle, nous avons eu le plaisir d’accueillir Laurence Fluttaz, Vice-Présidente de Région, en charge de la Culture et du Patrimoine, à Anteuil.

Accompagnée de Stéphanie Guillemaud, chargée de mission “Grands Projets” à la Région, Sophie Cassard, Directrice du Pôle Développement Territorial, Economique et Touristique de la Communauté de Commune des 2 Vallées Vertes, Alain Pasteur, membre de la Communauté de Commune des 2 Vallées Vertes, Stéphane Lepoil, directeur de l’Artdam, Antoine Watisse, régisseur général à l’Artdam et Antoine Penlae, assistant chef de projet Idylle à l’Artdam.

Cette visite fut une très belle opportunité pour l’équipe d’Action Philippe Streit de présenter le projet d’écosystème dans sa globalité et de sensibiliser les participants à l’intérêt de lieux tels que celui-ci afin d’agir concrètement pour l’inclusion des personnes en situation de handicap dans le monde du travail.

S’en est suivie une visite de site et une présentation aux membres de l’écosystème. La visite s’est ainsi terminée dans l’espace qui accueillera la représentation du 31 octobre.

bling
it up

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.